Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


project.free.fr/ForumActif/Scripts_v2/zen-team.forum-actif.net.js>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjy

Enjy


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Enjy Empty
MessageSujet: Enjy   Enjy Default12Lun 11 Juin - 15:26

Bonjour à tous

Alors petite présentation de moi! Very Happy

Commençons par le commencement, j'ai 18 ans, lycéen (enfin plus pour longtemps, enfin...) cheers Je me prépare à entrer en école d'infirmier cheers

Ma passion : le basket! Basketball j'ai commencé à l'âge de 6 ans (Je suis tombé sur une vidéo de Michael Jordan, et là je suis tombé amoureux! Mais nan pas de Jordan! Mais de ce fabuleux sport qu'est le basket... Halala, j'vous jure...) Et depuis je n'ai jamais arreté.

Sinon quelques autres loisirs : le vélo, ça maintient la forme (puis c'est aussi pcq j'ai pas vraiment le choix, passage du permis en cours...), les randos (pedestre ou à vélo), donc Paracolls si il te prend l'envie de nous faire une petite visite des sites desquels tu t'occupes ce serait avec plaisir Wink . Ensuite il y a les passe temps, comme le ciné, le ciné, sortir, enfin bon... Comme tout le monde je suppose ^^

Une autre petite chose (j'ai ésité à le mettre dans les loisirs celui là...) , j'adore manger! Mais attention, la pratique d'une activité sportive est hautement recommandée quand même, sinon risque de surchage pondérale... pig ^^ On est d'accord c'est pour le grignotage ça. Mais sinon déguster des plats d'autres pays et découvrir de nouvelles saveurs c'est extra Very Happy

Voilà, je pense avoir fait le tour de moi ^^

Ha non! Dernière petite précision, malgré mon avatar je suis un mec.

Sur ce je vous dis bon game, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Admin
Amber


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Enjy Empty
MessageSujet: Re: Enjy   Enjy Default12Lun 11 Juin - 20:55

XDDDDDDDD

[ surcharge pondérale XD pig ]
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-team.forum-actif.net
 
Enjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: