Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


project.free.fr/ForumActif/Scripts_v2/zen-team.forum-actif.net.js>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de Xx-ToXiC-xX

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha1506

chacha1506


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Message de  Xx-ToXiC-xX Empty
MessageSujet: Message de Xx-ToXiC-xX   Message de  Xx-ToXiC-xX Default12Ven 13 Juil - 18:03

Je vous envoie ce message car nous préparons un grand raid de la part de Gensou qui aura lieu d'ici là dans peu de temps.
Nous essayons de réunir une vingtaine ( voir plus ) d'équipe de Chuunin et de Juunin.

Nous pourrons aussi utiliser des techniques afin de faciliter des raids comme l'opération "chair à paté" ou plutôt "Mincemeat" en anglais.
Je vous explique, ce sont des opérations d'intoxication qui servent aux services de contre espionnage. Ce sont des informations totalement fausses données à l'ennemi ce qui permet de faire diversion.
Donc l'idée est d'organiser un faux raid sur le forum. Ex :On organise un faux raid dans la zone de guerre une tel ce qui fait que Mahou et Chikara seront tout de suite informés en regardant sur la partie Gensou du forum. Ils vont donc renforcer la défense sur la zone concernée pendant que nous aurions attaqué une zone dont nous avions orgnisés le raid par MP on peut aussi organiser des faux raids sur plusieurs cases de Yuukan .
Mais ce genre de stratégie reste à débattre plus tard.

Merci d’envoyer ce mail au plus de monde possible, mais surtout évitez de l'envoyer à des Mahousards ou Chikariens ! Et si vous êtes d’accord, que vous avez bien transmis le mail à d’autres équipes et personnes et que la réponse est favorable, recontactez moi.
Après avoir réunit un maximum d'équipe je contacterais Blind afin de bien organiser le Raid et fixer une date précise.



Je trouve que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Xx-ToXiC-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos plans de sorties-
Sauter vers: