Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


project.free.fr/ForumActif/Scripts_v2/zen-team.forum-actif.net.js>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darktec

darktec


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Petit conseil   Petit conseil Default12Jeu 14 Juin - 21:29

Une fois le niveau 25 passé je vous conseille de sortir du village pour chasser.
Sur la carte déplacez de 2 cases vers la droite, une fois là ne bougez plus. Faites chasser uniquement.Les monstres rapportent 3 XP à leur mort et entre 30 à 40 Ryos plus de 0,5 à 2,5 kilo de viande. En ajoutant bien sur les plantes médicinales occassionnelles.

Par exemple moi je me fais environ 15 monstres par jour soit 14*3=42 XP par jour (il y a de temps en temps un monstre qui fuit).

Au niveau des ryos j'en gagne donc en moyenne 400 par jour. Et le kilo de viande doit se vendre environ 20 ryos au restaurant.

C'est comme ca que je me suis acheté mes équipements. J'ai actuellement 7000 ryos (récupérés depuis la semaine dernière) et plus de 200 kilos de viande. EN revendant mes armes je peux m'achetais la suivante. Et ainsi de suite...

De plus pas besoin d'utiliser de PA pour se soigner j'utilise les plantes médicinales que je gagne. Il doit m'en restait plus de 40 encore soit 160 PV en moyenne.
Sachant que les monstres ne me font pas plus de 2 points de dégats par combat voir souvent 0 car je les tue en un ou 2 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Admin
Amber


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Default12Jeu 14 Juin - 23:23

Waw ^^ ! Thank's Darktec ! j'ai atteint le niveau 18 je pense que c'est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-team.forum-actif.net
 
Petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit geste pour la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chasse-
Sauter vers: